Je crois qu'il est fantastique que les collaborations comme ça de Scarlett Johannson et de Mangue acheminent l'aide vers l'Haïti et j'approuve sans doute de nouveau Louis eco-sympathique Vuitton des sacs à main. Il est temps que ces marques de luxe aient eu recours à leur pouvoir et influence pour rendre au monde, surtout quand les choses sont si affreuses pour si beaucoup. C'est effectivement des sacs à main de réplique blog, donc ce thème pourrait sembler un petit peu du champ gauche, mais il Sacs à main Louis Vuitton a eu beaucoup de questions d'autre bloggers de ces campagnes 'conscientes'.
Ainsi. Appréciez-vous ces nouvelles politiques, ou estimez-vous que c'est trop peu trop tard ? Le luxe devrait-il être laissé la paix, ou peut-il contribuer ?Popularité : 18 %Même les lourds attaquants à Louis Vuitton les sacs à main prennent une approche plus éclairée au consumérisme, avec leur nouvelle charte inoffensive pour l'environnement postée sous 'l'Environnement' se dirigeant sur leur site Internet. Un fort supporter du Projet de Climat, une directive ayant l'intention Sacs à main de luxe les gens du changement climatique, en suscitant la discussion et l'action, Louis Vuitton a aussi fait un engagement à la production durable. J'aime la façon que les choses s'en sortent, n'est-ce pas ?Beaucoup d'autres grandes marques ont pris la même approche. Tiffany a été sur le côté environnementalement actif de choses depuis 2002, quand ils ont pris position contre l'utilisation du corail dans la bijouterie.
Leurs politiques ont changé énormément depuis que le premier signe de 'greenwashing' est survenu, mais ils sont restés dévoués Hermès Ceinture la différence de quelques autres marques qui a agité le drapeau d'eco un moment, a ensuite coulé en arrière dans les affaires comme d'habitude.Maintenant je sais que c'est des sacs à main de réplique blog et j'effleurerai la réplique que nous tous savons et aimons, mais cela a été un mois difficile pour beaucoup de personnes dans ce grand monde des nôs et je ne peux pas m'empêcher de remarquer que les marques de luxe que j'adore ont vraiment augmenté à la plaque.
Commentaires